Le Handball Club Laurentin est un club convivial et familial.

Nous disposons d’une section Baby & Mini Hand pour les plus jeunes dès l’âge de 3 ans ; d’une équipe de – 11 ans ; – 13 ans ; – 15 ans ; une équipe sénior ; et enfin, la section mixte loisirs qui accueille femmes et hommes débutants ou expérimentés dans le même effectif.

Merci de soutenir l’association et ses licenciés en la suivant sur la nouvelle page Facebook officielle du Handball Club Laurentin avec @hbclaurentin66, et sur la page Instagram avec @handball_club_laurentin.

Vous retrouverez également la boutique officielle du HBC Laurentin sur :

Les mots du Président :

“En tant que Président du HBC Laurentin, je n’ai d’autres motivations que de faire perdurer cette belle aventure et marquer d’une nouvelle page l’histoire du handball à Saint-Laurent-de-la-Salanque et dans le département. Le nouveau bureau a la volonté de redynamiser les festivités de l’association et d’en faire partager les Laurentins durant l’année. Les projets sont déjà en réflexion et je souhaite rappeler que tous les Laurentins sont les bienvenus pour assister aux matchs, aux événements qui seront communiqués et pour apporter une aide ponctuelle pour le développement du club au service des licenciés et des habitants de la ville.

Le nouveau bureau souhaite remercier David Sala et l’ensemble des bénévoles pour toutes ces belles années.

Au plaisir de vous retrouver en ville, dans les tribunes ou encore sur un terrain de handball.

Je souhaite à tous nos adhérents et ceux des autres clubs du département une très belle saison 2022-2023.

Le HBC Laurentin, un club, un sport… Pour tous !”

Charte de bonne conduite

Votre panier
  • No products in the cart.